Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 8 à 10 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via colissimo recommandé avec un numéro de suivi et remis contre signature, obligatoirement, quel que soit le montant ou taille des articles.

Pour la France : Les commandes peuvent être remises sur salons ou bourses auxquels participent "Les Miniatures De didange"  "Didange Modélisme".

Pour la remise sur salons ou bourses, veuillez nous contacter afin de connaître les prochaines dates et lieux.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Pour les envois internationaux : les envois se font par colissimo internationaux.

Retours des colis

Conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours après la réception de votre commande pour retourner un produit qui ne vous conviendrait pas. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

 

Avant tout retour, le client doit contacter par e-mail ou par lettre recommandée « Les Miniatures De Didange » aux coordonnées suivantes :

« Les Miniatures De Didange »

Me MAURIS Nathalie,

Les Cariatides, appt 21

25 Avenue du Giffre

74100 ANNEMASSE.

nathalie@lesminiaturesdedidange.fr

Le client a le choix d'un avoir ou d'un remboursement. Le choix devra être signalé aux « Miniatures De Didange »

Pour tout retour, l'article doit être retourné dans son emballage d'origine, en état neuf, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi, facture et documentations aux « Miniatures De Didange »

 

En cas d'exercice du droit de rétractation et de retour, seul le prix d'achat du ou des produits achetés par le client, sera remboursé. Les frais d'envoi de la commande et frais de retour sont à la charge du client.

« les Miniatures De Didange » s'engagent à rembourser le prix du ou des articles retournés, si les conditions de retour sont respectées (emballage d'origine, état neuf, notices...), et ce dans un délai d'environ 30 jours